Maj Luc Doré, CD

    • Maj Luc Doré, CD

    Le Major PJL (Luc) Doré, CD prendra sa retraite des Forces armées canadiennes le 04 juillet 2017 après plus de 23 années de service loyaux et dévoués au sein des FAC et de la Branche du Génie militaire canadien (voir bio ci-jointe).  En l'honneur du service du Maj Doré au sein des FAC et afin de lui souhaiter une bonne retraite, une cérémonie de départ aura lieu au Gainsbourg Bistro-Brasserie, 9 rue Aubry, Gatineau., le vendredi 23 juin 2017 de 12h00 à 14h00.  Pour des fins de planification, veuillez, SVP confirmer votre présence et acheminer vos messages de félicitations, anecdotes et photos au Capt Lui.

    Je me suis toujours battu pour ce que je croyais juste : j’ai des fois gagné et des fois perdu. Néanmoins, ça l’a toujours, toujours, toujours payé de défendre et faire valoir mes idées.

    Pour résumer ma petite histoire, je suis heureux et fière d’avoir eu l’opportunité de faire partie des forces pour toutes ces années et c’est avec un soupçon de tristesse que je prends ma retraite. Ma petite histoire débuta quand j’étais encore enfant à la campagne lorsque je me suis fait offert l’opportunité de poursuivre mes études afin de devenir un officier. Depuis ce temps, j’ai eu l’honneur de servir au CMR (St-Jean), RMC (Kingston), ÉGMFC (Gagetown), 5 RGC (Valcartier), 9 EG (Rouyn-Noranda), SMA(Mat) (Gatineau), 4 RGS (Gagetown), et DBRT (Gatineau). Non seulement le petit garçon que j’étais a découvert le Canada mais aussi de nombreux pays dans le monde. Je prends donc ma retraite avec d’innombrables bons souvenirs et d’amies ainsi qu’une merveilleuse famille.

    Je lève mon verre à ceux qui me connaisse et pour les autres, rappelez-vous qu’un bon officier doit avoir de l’entregents (socialement intelligent).

    Né sous le lys, j’ai grandi sous la rose.