Le 11 novembre, des représentants de l’Association du génie militaire canadien (AGMC) ont eu l’honneur de participer à la Cérémonie nationale du jour du Souvenir à Ottawa. L’AGMC était représentée par Craig Braddon, Daniel Doran et Alexander Landry, présents au nom de l’Association et de l’ensemble de la communauté du génie militaire canadien.
Le jour du Souvenir occupe une place importante dans le cœur des Canadiens, particulièrement pour ceux et celles qui ont servi. C’est un moment de réflexion sur les sacrifices de nos prédécesseurs et d’hommage à ceux et celles qui continuent de servir aujourd’hui.
Pour l’AGMC, la participation à des activités de commémoration nationales et communautaires reflète son engagement constant envers le bien-être des membres du génie militaire canadien — anciens, actuels et futurs.
L’Association tient à remercier Anciens Combattants Canada, la Légion royale canadienne et tous les bénévoles qui ont rendu possible la cérémonie de cette année, et réaffirme son dévouement à préserver l’héritage et l’esprit de corps du génie militaire canadien tout au long de l’année.
CHIMO.


