Ce dimanche 25 janvier 2026, nous invitons la communauté à se joindre à nous pour un projet communautaire de l'Initiative Izzy Doll dans 4 communautés du nord de l'Ontario. Si vous tricotez, crochetez ou utilisez un métier à tisser, venez prêter main-forte pour créer des poupées Izzy pour les enfants dans le besoin.
Il est inspirant de voir nos jeunes prendre l'initiative pour perpétuer l'héritage du caporal-chef Mark Isfeld et de sa mère, Carol Isfeld.
Cet événement est organisé par les Cadets de l'Aviation royale du Canada 288 Red Fox, l'Escadron 355 Polaris (Englehart) et le Corps de cadets de l'Armée 2344 Algonquin (Temiskaming Shores).
Détails des événements : 📅 Date : Dimanche 25 janvier 2026 Heure : 9 h – 16 h
📍 Lieu 1 : Légion royale canadienne, filiale 87 de Kirkland Lake (1 Summerhayes Avenue, Kirkland Lake, ON)
📍 Lieu 2: Légion New Liskeard, 90 Avenue Whitewood, New Liskeard
📍 Lieu 3: Légion Englehart, 45 4th Ave, Englehart
📍 Lieu 4: Légion Haileybury, 373 Broadway St, Haileybury
Si vous avez besoin des modèles à l'avance, vous pouvez les trouver ici : https://izzydoll.org/en/izzy-doll-patterns/
Remplissons la salle de compassion et de créativité ! N'hésitez pas à partager cette invitation avec vos amis de la région du nord de l'Ontario.