LCol Craig Braddon, CD

    • LCol Craig Braddon, CD

    Après plus de 31 ans de bons et loyaux services au sein des Forces armées canadiennes (FAC) et la Branche du Génie militaire canadien, le LCol Craig Braddon, CD (voir bio ci-jointe), a pris sa retraite le 6 février 2019.  Une cérémonie de départ avec des amis et la famille aura lieu à Ottawa le vendredi 3 mai 2019 au mess des officiers de l'armée, OP Bar, 3e étage, entre 13h00 et 15h00. Une confirmation de présence, les lettres et des anecdotes peuvent être envoyées au Maj Ian Creighton (Ian.Creighton3@forces.gc.ca) avant le 26 avril.

     Craig a eu l'honneur de servir au Canada et dans le monde entier dans une multitude de postes. Il a eu la possibilité de voir et de faire des choses que peu de gens considèrent même possibles, tout en étant rémunéré pour le faire. Plus important encore, il a eu le privilège de travailler avec les personnes les plus talentueuses, dévouées et compétentes que ce pays produit, créant de grandes amitiés. Craig aimerait remercier les milliers de personnes qui l’ont aidé à réussir tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle. Il est extrêmement reconnaissant du support apporté par tous au fil des ans.  

    Craig aimerait particulièrement remercier Liz, Joshua et Taylor pour leur patience et leur courage exceptionnels démontré au fil des ans. Sans vous trois, j'aurais été perdu! Les Braddon resteront à Kanata pour un temps puisque Craig a accepté un poste au ministère de la Défense nationale à l'État-major interarmées stratégique.