Cpl M. Grondin-Morais

    • Cpl M. Grondin-Morais

    Après plus de 5 ans de service loyal et dévoué aux Forces armées canadiennes et aux Génies militaires canadiens, le Cpl Maxime Grondin-Morais prendra sa retraite le 1 juin 2021. Par soucis du respect des mesures sanitaires actuelles, il n’y aura pas de cérémonie de départ dans la dignité à ce moment. Les anecdotes, les messages de félicitations, et les photos peuvent être envoyés à l’Adjum J.J.L. Gauthier à Luc.Gauthier@forces.gc.ca.


    C’est en mars 2016 que le Cpl GrondinMorais débute sa carrière militaire à l’école de leadership et de recrues des Forces canadiennes (ELRFC). Aspirant à une carrière d’électricien, il poursuit son périple vers l’école du génie militaire des Forces canadiennes (EGMFC) à Gagetown, où il complétera sa qualification PP1. Suite à sa graduation, il est muté l’Unité des opérations immobilières (Québec), Section Montréal. Depuis ce temps, il évolue au sein de l’atelier électrique en tant qu’apprenti électricien.

    Le Cpl Grondin-Morais projette demeurer à Montréal pour poursuivre d’autres opportunités de carrière. Par soucis du respect des mesures sanitaires actuelles, il n’y aura pas de cérémonie de départ dans la dignité. Les anecdotes ou souhaits peuvent être envoyés au BPR suivant: Adjum Luc Gauthier Courriel : luc.gauthier@forces.gc.ca Tél. : 514-467-1497