WO/Adj J.B. Hudson, CD

    Après plus de 32 ans de bons et loyaux services au sein des Forces armées canadiennes (FAC) et la Branche du Génie militaire canadien, l'Adj Brent Hudson (voir la bio ci-jointe) prendra sa retraite le 1 avril 2016.

    L'Adj Hudson a demandé qu'aucune cérémonie de départ officielle ou dîner soient organisées. Cependant un rassemblement informel aura lieu au Club Coggins du CMRC, date et heure seront confirmés plus tard. Les anecdotes ou souhaits de retraite peuvent être envoyés au BPR par courriel. BPR : Adjum Troy Merrick Troy.Merrick@forces.gc.ca@forces.gc.ca>

    JB (Brent) Hudson se retire des FAC le 1 avril 2016, après 32 ans et 306 jours de bon et loyal service. @forces.gc.ca>

    Adj Hudson s'est enrolé dans les FAC en mai 1983. Après avoir terminé sa formation de base, il a été affecté à la BFC Winnipeg au 2e Bataillon PPCLI. Après seulement six mois à Winnipeg, il a été affecté de Winnipeg à Baden Baden Solingen en Allemagne de l’ouest, ou il passa les 4 prochaines années. Pendant ce temps, Adj Hudson a mariée sa femme Lee Ann et leur fils est né. Son bataillon a faite une rotation à Winnipeg en 1988 et adj Hudson a terminé un tour de maintien de la paix à Chypre en 1990. Ce fut aussi l’année que sa fille est née. @forces.gc.ca>

    En 1992, il a vu la lumière et change de métier devenant tech de réfrigération, et après avoir terminé sa formation, il a été affecté à la BFC North Bay ou il passera les 10 prochaines années. Pendant ce temps, il a completé des tours de 6 mois à la sfc Alert et du plateau du Golan. En 2002, il finalement quitte North Bay pour Greenwood en Nouvelle Écosse, et peu de temps après son arrivée, il a terminé une tournée dans les Emirats Arabes Unis. 2006 a vu une autre mutation au 1 ESUu à Moncton ou il acheverait 2 tours de service en Afghanistan. En 2010, un autre poste: cette fois-ci à la BFC Kingston à la section de génie sur la base, où il travaill dans la section ingénerie /contrats / et une boutique de d'entretien de réfrigération jusqu'en 2015, quand il a été affecté à son poste actuel d'adj des services d'entretien au CMRC.@forces.gc.ca>

    Adj Hudson prévoit de rester dans la région de Kingston et profiter de sa retraite. Adj Hudson a demandé aucune cérémonie officielle (DWD) ou un déjeuner. Cependant, un rassemblement informel sera tenue au Club Coggins du CMRC une date et l’heure sera announcer ci peux. Tous ceux qui souhaitent envoyer des souhaits de bonne chance, anecdotes, ou d’autres histoires mémorables, peuvent envoyer un courriel à l'Adjum Troy Merrick: troy.merrick@forces.gc.ca @forces.gc.ca>

WO/Adj J.B. Hudson, CD

    After more than 32 years of loyal and dedicated service to the Canadian Armed Forces (CAF) and the Canadian Military Engineer Branch, WO Brent Hudson will be retiring effective 01 April 2016 (please see attached bio).

    WO Hudson has requested that there be no formal DwD ceremony or luncheon, however, an informal gathering will be held at the RMC Coggins Club at a date/ time TBA. Anyone wishing to send well wishes, anecdotes or other memorable stories can send them by email to MWO Troy Merrick (troy.merrick@forces.gc.ca) @forces.gc.ca>

    WO JB (Brent) Hudson is retiring from the RCAF on 1 Apr 16 after 32 years and 306 days of loyal and dedicated service. WO Hudson enrolled in the CAF in May 1983. After completing basic training he was posted to CFB Winnipeg to the 2nd Battalion PPCLI. After only six months in Winnipeg he was posted from Winnipeg to Baden Baden Solingen West Germany, where he spent the next 4 years. During this time, WO Hudson married his wife Lee Ann and their son was born. The battalion rotated back to Winnipeg in 1988 and WO Hudson completed a peace keeping tour in Cyprus in 1990. This was also the year that his daughter was born.@forces.gc.ca>

    In 1992, he saw the light and remustered to Refrigeration Technician, and after completing his training, he was posted to CFB North Bay, where he would spend the next 10 years. During this time, he completed 6-month tours to CFS Alert and Golan Heights. In 2002, he finally left North Bay for Greenwood, Nova Scotia, and shortly after arriving, he completed a tour in the UAE. 2006 brought another posting to 1 ESU in Moncton, where he would complete 2 tours of duty in Afghanistan. In 2010 another posting: this time to CFB Kingston to the CE Section on base. Here he worked in the engineering section, contracts, and RM Shop until 2015, when he was posted to his present position as the Maintenance Services WO at RMC.@forces.gc.ca>

    WO Hudson plans on staying on in the Kingston area and enjoying his retirement. WO Hudson has requested no formal DWD ceremony or luncheon. However, an informal gathering will be held at the RMC Coggins Club at a date/time TBA. Anyone wishing to send well wishes, anecdotes, or other memorable stories, can email MWO Troy Merrick: troy.merrick@forces.gc.ca @forces.gc.ca>