Cpl J.H. Harrison

    • Cpl J.H. Harrison

    Après 7 ans de service loyal et dévoué aux Forces armées canadiennes et à la Branche du Génie militaire canadien, le Cpl Jeff Harrison prendra sa libération le 06 janvier 2023. Des anecdotes ou des bons vœux de départ peuvent être envoyés au Sgt S.F. King à Stephen.King3@forces.gc.ca.


    Le Cpl Jeffery Harrison est né le 7 janvier 1991 à York, en Ontario.

    Le Cpl Harrison s'est enrôlé dans les FAC à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 22 juillet 2015. Après avoir complété le cours de qualification militaire de base à l'ELRFC à Saint-Jean-surRichelieu, au Québec, il a été muté le 16 octobre 2015 à l'ÉGMFC à Gagetown, au NouveauBrunswick, pour débuter la formation NQ3 en tant que technicien en réfrigération et systèmes mécaniques.

    Après l’achèvement du NQ3, Jeff a été muté à l'escadron de soutien de mission du 14e Escadron de génie construction le 17 février 2016. Le Cpl Harrison a passé les premières années à la 14e Escadre de Greenwood à acquérir de l'expérience commerciale et à terminer son OJE. Le Cpl Harrison a participé à OP IMPACT au Koweït en juin 2018 pour entretenir les systèmes de climatisation dans le Camp Canada. Peu de temps après son retour, il est retourné à l'ÉGMFC pour compléter le NQ5 pour ensuite être promu caporal en juillet 2019. Jeff a également été déployé à Inuvik en tant que chef d'équipe du système d'arrêt d'aéronefs à l'appui durant OP NORTHERN DENIAL en juin 2022.

    Le Cpl Harrison sera libéré des FAC le 6 Janvier 2023.