Cpl C.S. Burrill, CD
-
Après plus de 17 ans de services loyaux et dévoués au sein des Forces armées canadiennes et de la Branche du Génie militaire canadien, le Cpl Caleb Burrill, CD, prendra sa retraite le 1 septembre 2022. À la demande du membre, aucun rassemblement n'aura lieu. Les anecdotes et les souhaits de retraite peuvent être envoyés directement au Sgt A.C. Craig à Adam.Craig@forces.gc.ca.
Caleb Burrill a rejoint les FAC le 17 septembre 2004 en tant que fantassin. À la fin de la formation NQ3, il rejoint le 2e Bataillon Royal Canadian Regiment.
Pendant qu'il servait au sein du 2 RCR, le Cpl Burrill a suivi de nombreux cours, dont le cours de commandant d'équipage de VBL III, TCCC, ATCIS OP, Winter Warfare, Recce Patrol, Sniping Det Commander Mods 1 et 2 et PLQ. Le Cpl Burrill s'est déployé deux fois à partir du 2 RCR; une fois en Afghanistan en tant que carabinier de janvier à août 2007, et de nouveau en Afghanistan en tant que cplc tireur d'élite par intérim de février à juillet 2012. Le Cpl Burrill a été promu cplc en juillet 2014.
Le Cplc Burrill a quitté l'infanterie en 2015 pour se joindre au Génie en tant que technicien en distribution électrique. Après l'entraînement NQ3, le Cpl Burrill a été affecté à la 14e Escadre Greenwood. Il a reçu son CD en mai 2017. En tant que ED Tech, Caleb s'est déployé sur de nombreux TAV pour installer des alarmes d'intrusion, notamment à l'OP IMPACT en mars 2019, à l'OP FOUNDATION en avril 2019, à l'OP IMPACT Liban en août 2019 et à l'OP REASSURANCE en septembre et décembre 2019.