Sgt A.L. Simpkin, CD

    Après 30 ans de service loyal et dévoué aux Forces armées canadiennes et à la Branche du Génie militaire canadien, la sergente Angela Simpkin, CD, prendra sa retraite le 11 novembre 2022. Des anecdotes ou des bons vœux de départ peuvent être envoyés à la Lcol K.L. Harvey à KELLY.HARVEY@forces.gc.ca.


    Le Sgt Simpkin a commencé sa carrière en juin 1992 en tant qu'opérateur de télétype radio dans le 722e Escadron des Communications de l'unité de réserve de l'armée. Après six ans en tant que réserviste, elle a été transférée dans la Force régulière en avril 1998 et a été affectée au Quartier général de la 1e Division canadienne et au Régiment des transmissions (maintenant le Régiment des transmissions inter-jointes des Forces canadiennes) à Kingston en Ontario. Pendant qu’au RTIDFC, ange complétas trois déploiements – 2000 OP PALLADIUM à Banja Luka, BiH, 2002 OP APOLLO à Tampa Bay, États-Unis, et 2003 OP ATHENA à Kaboul, AFG.

    Le Sgt Simpkin a été mutée à Ottawa en juillet 2005 et a été mutée à CIIFC, DGIMO et 764e Escadron des communications avant d'accompagner son mari à Naples, Italie en 2009, où elle a travaillé dans l‘Organisation des opérations de Commandement allié sud jusqu'en juillet 2012. Après leur mutation à l'extérieur du Canada, Ange est retournée à Ottawa pour et a transféré à son occupation actuelle, technicienne en géomatique. Une fois que sa formation au Collège Algonquin est terminée, le Sgt Simpkin a été mutée au QG COIC en juin 2014 pour une mutation de quatre ans qu'elle considère comme le point saillant de sa carrière. Elle est ensuite retournée au Collège Algonquin pour enseigner le cours de technicienne en géomatique où elle a terminé sa carrière.

    Le Sgt Simpkin restera dans la région d’Ottawa avec sa famille. Un petit rassemblement de retraite est prévu à la fin novembre pour célébrer les contributions d'Ange aux Forces armées canadiennes. Toute personne souhaitant transmettre ses meilleurs vœux ou des messages de félicitations sont invitées à les envoyer au Lcol K.L. Harvey (Kelly.Harvey.forces.gc.ca)