Récipiendaires du programme de bourse de 2017

CMEA Bursary logo
CMEA Crest
Publication Date 
14 Dec 2017

L'Association du Génie militaire canadien (AGMC) est heureuse d'annoncer les noms des récipiendaires du programme de bourse de 2017:

  • Daniel Mateus – Fils du Cplc C. Mateus-Rodriguez (Ottawa)
  • Marie-Hélène Richard - Conjointe du Sap M. Vincent (Quebec)
  • Antoine Gendron - Fils de l’Adj (ret) R. Gendron (Wainwright)
  • Jaimie Hepditch - Fille de l’Adjuc D. Hepditch (Shearwater)
  • Peter Berghuis - Fils du Maj H. Berghuis (Ottawa)
  • Brianna Tremblay - Fille du Maj (ret) S. Tremblay (Ottawa)

Ces six candidats sélectionnés recevront un chèque de $1,000 pour leurs programmes académiques post-secondaires. Voyez les photos à : https://cmea-agmc.ca/fr/cmea-2017-bursary-presentations.  

Les candidatures ont été évaluées sur un certain nombre de critères incluant les besoins financiers, les résultats scolaires, la participation communautaire et les ambitions futures exprimées. Les directives politiques et les règles pour l'éligibilité se trouvent sur le site Web de l'AGMC à : http://cmea-agmc.ca/fr/agmc-politique-du-programme-de-bourse

Les demandes de candidatures pour le programme 2017 seront annoncées au cours du mois de mai 2018 via courrier électronique. Tous les membres de l'AGMC sont encouragés à profiter de ce privilège afin d’assister des étudiants dans la poursuite de leurs études post-secondaires. Depuis 2002, l’AGMC a présenté un total de $71,000 de bourse d’étude.