Nouveau récipiendaire d’une mention élogieuse de l’association du AGMC - Adjum Craig Tucker

De gauche à droite, le colonel commandant, bgén Steve Irwin (Retraité), l’Adjum Craig Tucker et le Chef – Génie militaire des FAC, Mgén Karl McQuillan – 11 février 2016 - Gagetown
Publication Date 
18 Feb 2016

La mention élogieuse de l'AGMC est décernée en reconnaissance des contributions exceptionnelles de certain individu.

L'Association du Génie militaire canadien reconnaît l'extraordinaire engagement et le leadership de Craig Tucker pendant son mandat de président du Chapitre de Gagetown de l’AGMC.

Il a été une inspiration pour des centaines d'ingénieurs qui ont assisté à des formations à l’ÉGMFC.

En plantant des semences d'adhésion à l'ensemble de ces ingénieurs, il a également planté des semences dans la création de nouveaux Chapitres de l’AGMC lorsque ses nouvelles recrues sont retournées à leurs unités ou ont été postés dans des nouvelles régions.

Ses efforts impérissables pour recruter de nouveaux membres ont donné lieu à plus de 150% d’augmentation dans l'Association, dans une très grande partie grâce à ses efforts et l'excellence du service à l’AGMC et à la grande famille des ingénieurs.

Après avoir servi l'Association pour plus d'une décennie, son soutien passionné au programme de soutien aux ingénieurs dans le besoin pour le Chapitre de Gagetown et au niveau national directement inspirés l'avantage de l'adhésion et le rôle de l’AGMC dans le bénéfice à long terme de tous les ingénieurs, qu'ils soient membres ou non.

L'Association du Génie militaire canadien félicite Craig Tucker pour son dévouement exceptionnel et son soutien continu aux objectifs et aux ambitions de l’AGMC.