Capt Bruce Paradis​, CD

    Capt Bruce Paradis (ex-adjudant-chef) prendra sa retraite des Forces armées canadiennes, de la Branche du Génie et des Services de protection contre les incendies de la Défense nationale après 35 ans et 118 jours de bons et loyaux services.

    Capt Paradis s'est enrôlé dans les FAC en 1979 à Rosemère, Québec en tant que pompier; Il a atteint le grade d'adjudant-chef et ensuite il a commissionné officier comme chef des pompiers à Greenwood. Les principales étapes de sa carrière comprennent la gouvernance opérationnelle et la planification de la protection des incendies pour les Jeux olympiques de 2010 et de l'Afghanistan Roto 11 ainsi que toutes les autres missions de commandement incluant Op Hestia, la première fois que les pompiers des FAC ont été déployés dans la capacité de recherche et sauvetage.

    Bruce est marié à l'amour de sa vie Bonnie et ils ont deux enfants; Aaron et Jeff. Ils déménagerons dans la région de Moncton pour se rapprocher de la famille. Il y aura un dîner de départ organisé pour Bruce en décembre avant son déménagement (date à déterminer).

    Son dernier jour de travail officiel sera le 19 décembre 14 avec une date de départ à la retraite du 16 avril 15. Tous les anecdotes, les souhaits peuvent être envoyés au coordonnateur, Adjum Blackmore (Leslie.Blackmore@forces.gc.ca) avant le 12 décembre 14. @forces.gc.ca>