MWO/Adjum C.J. Garrett, CD

    Après plus de 24 ans de services loyaux et dévoués au sein des Forces armées canadiennes et de la Branche du Génie militaire canadien, l’Adjum Craig Garrett, CD, a pris sa retraite le 17 juillet 2022. Les anecdotes et les vœux de retraite peuvent être envoyés à l’Adj A.R. MacDonald à Andrew.MacDonald3@forces.gc.ca.


    L’adjudant-maître Craig Garrett s’est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en mars 1993 à titre de réserviste d’infanterie au sein du 2e Bataillon du Royal New Brunswick Regiment (North Shore). Il s’est joint aux Ingénieurs en tant que technicien en construction en juillet 2002. Après plus de 24 années de loyaux et dévoués services au Canada, il a pris sa retraite le 17 juillet 2022.

    En tant que charpentier civil, devenir technicien de construction était une voie naturelle pour l’Adjum Garrett. Au cours de sa carrière, il a été affecté à la BFC Trenton, à la BFC Winnipeg, à l’École du génie militaire des Forces canadiennes (EGMFC), au 4e Régiment de soutien du génie, à la 1re Unité de soutien du génie, au QG du Centre d’instruction au combat, et enfin de retour à l’ÉGMFC d’où il a pris sa retraite.

    L’Adjum Garrett a été déployé en Afghanistan et au Koweït ainsi que des VATs à la SFC Alert, à l’ambassade à Cuba, au Centre de soutien opérationnel en Jamaïque, et à deux reprises en Lettonie. De nombreuses occasions de voyager au Canada et dans le monde ont donné l’Adjum Garrett une carrière très enrichissante.

    À sa retraite, l’Adjum Garrett continuera de résider à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, avec son épouse, Sylvie, et leurs quatre enfants, Brianne, Abigail, Kirkland et Ashlynn. Craig continuera à travailler comme instructeur technique à l'ÉGMFC.