Le 13e Colonel commandant du GMC a été nommé

BGen R.W. DesLauriers, OMM, CD, BGen J.S. Sirois, and BGen S.M. Irwin signing the change of appointment certificate // Bgén R.W. DesLauriers, OMM, CD, Bgén J.S. Sirois, et Bgén S.M. Irwin signent le parchemin officiel de la passation
CME Branch CWO, CWO K.A. Patterson presents BGen DesLauriers with the Col Cmdt's pennant symbol of his past office // L'Adjuc de la Branche du GMC, Adjuc K.A. Patterson présente au Bgén DesLauriers le fanion du Colonel commandant à titre de symbole de son ancien poste
BGen J.S. Sirois presents BGen DesLauriers with a CME Branch Commendation
Publication Date 
01 Mar 2015

Le Bgén S.M. Irwin, CD (Retraité) a été nommé le 13e Colonel commandant de la Branche du Génie militaire canadien. Il a assumé ses nouvelles responsabilités lors de la cérémonie de passation du titre honorifique présidé par le Bgén J.S. Sirois, OMM, CD qui a eu lieu le mercredi 18 février 2015 à l’École du génie militaire des Forces canadiennes (EGMFC) à Gagetown, NB.

Photo 1: Bgén R.W. DesLauriers, OMM, CD (Colonel commandant sortant), Bgén J.S. Sirois (Officier présidant), et Bgén S.M. Irwin (Colonel commandant entrant) signent le parchemin officiel de la passation.

Photo 2: L’Adjuc de la Branche du GMC, Adjuc K.A. Patterson présente au Bgén DesLauriers le fanion du Colonel commandant à titre de symbole de son ancien poste.

Photo 3: Au nom de la Branche du GMC, le Bgén J.S. Sirois présente au Bgén DesLauriers une mention élogieuse de la Branche du GMC (certificat no 030) en reconnaissance de son extraordinaire leadership, engagement, dévotion et passion qu’il a démontré durant sa tenure en tant que Colonel Commandant du GMC du 3 mars 2010 au 18 février 2015. Bgén DesLauriers a fait preuve de leadership vigoureux, en promouvant et renforçant l’unité et l’esprit de toute la famille du GMC. Dans le grade, il est un général, dans son coeur et dans nos yeux, il sera toujours un sapeur!

Vous pouvez trouver les notes biographiques pour le Bgén Irwin a http://cmea-agmc.ca/fr/colonel-commandant-bgen-sm-irwin-cd-retd.