À 10 h 20 le 15 avril 2021, le carillon de la chapelle St Luke, base Gagetown, a sonné pour la première fois en plus de trois ans. Il avait été réparé grâce à une subvention du Fonds de développement des musées de la Direction de l'histoire et du patrimoine.
Le carillon commémoratif All Sappers original était un carillon du couronnement Schulmrtich qui avait été installé dans la chapelle All Sappers au Camp Chilliwack en 1957, le 50e anniversaire de l'École royale canadienne du génie militaire. En 1988, le système d'origine a été remplacé par un système Maas-Rove Carillon.
Lorsque l'École militaire des Forces canadiennes a été transférée de Chilliwack à Gagetown en 1997, de nombreux biens patrimoniaux du Génie militaire canadien ont été transférés avec elle sous la garde du musée du Génie militaire canadien. Parmi eux se trouvait le système de carillon que le Génie royal canadien avait installé dans la chapelle de tous les sapeurs.
Pour célébrer le centenaire de la création du Génie canadien, le système a été amélioré et reconsacré en 2003. Pendant plus de soixante ans, un carillon commémoratif de tous les sapeurs avait appelé les fidèles au service et sonné les heures à Chilliwack et à Gagetown jusqu'à ce qu'il se taise en raison aux réparations nécessaires. La recherche d'un technicien capable de le réparer a été couronnée de succès et le mécanisme de l'horloge a été réparé avec succès et le système a été remis en service. Les aumôniers et le Musée envisagent maintenant une nouvelle mise à niveau vers un système entièrement numérique qui permettra une plus grande flexibilité dans la musique et les carillons pouvant être diffusés via le système.