Bourse d’étude de l’AGMC 2020

Publication Date 
07 Jul 2020

1.            Les candidatures sont ouvertes au membre de l’AGMC ou au personnes à charge d’un membre de l'AGMC actif ou décédé.

2.            Candidat doit avoir complété des études secondaires ou être finissant aux études secondaires et se préparant à fréquenter ou continuer un programme d'étude à un niveau plus élevé dans une institution d'étude post-secondaire certifiée (université, école de commerce, collège d'enseignement, cégep, école technique, école d'infirmière).

3.            Le programme consiste de neuf bourses d'études individuelles de 1 500 $ à attribuer annuellement pour l'année d'études débutant en septembre à neuf candidats en fonction des critères d'admissibilité et de sélection détaillés dans la présente directive.

4.            Les demandes de candidature doivent être reçus au plus tard le 15 septembre 2020.   Veuillez noter, que les demandes incomplètes ou les demandes qui n'ont pas les documents demandés, ne seront pas considérées par le comité de sélection.

5.            Voir ci-joints la politique et le formulaire de demande applicable au programme de bourse de l’AGMC. http://www.cmea-agmc.ca/fr/agmc-politique-du-programme-de-bourse