Postes Canada émet une enveloppe commémorative pour le 150e anniversaire du 31 CER

Commemorative Envelope 31 CER (The Elgins)
Publication Date 
11 Mar 2016

Postes Canada émet une série de quatre enveloppes commémoratives le 2 Avril 2016 pour honorer quatre régiments canadiens pour marquer leurs 150 ans de service. Parmi ceux-ci il y a le 31 Combat Engineer Régiment (The Elgins) qui peuvent remonter leur lignée au 25e Elgin Battalion of Infantry formé le 14 septembre 1866.

Les Elgins ont une longue histoire. Dans les deux guerres, guerre des Boers et la Première Guerre mondiale, ils ont contribué des troupes à un certain nombre de bataillions. Dans la Seconde Guerre mondiale, ils ont convertis dans un régiment blindée et a servi comme un régiment de blindée. Les Elgins ont une histoire unique car ils avaient deux escadrons qui soutenaient le 1er Corps canadien dans la campagne d'Italie et le reste du régiment prêt à se battre dans la région du nord-ouest de l’Europe.  Le premier escadron a débarqué en Normandie le jour J+2, joint par le QG et d'autres escadrons au cours des mois suivants. Les escadrons en Italie ont été transférés dans le nord-ouest de l’Europe en mars 1945.

31 Combat Engineer Regiment (The Elgins) a été formé en 1997 lorsque The Elgin Regiment (RCAC) a été reconfiguré d’une unité de reconnaissance blindé pour une unité de Génie de combat.  Le régiment a deux escadrons, le 48e Escadron du Génie situé à Waterloo et le 7e Escadron du Génie à St. Thomas.