Le 21ième gala des prix d’excellence de l’ICCA Québec rendent hommage aux anciens combattants du GMC

CISC_ICCA Logo
CME Guests at CISC-ICCA Gala 11 November 2019
Publication Date 
13 Nov 2019

Lundi, le 11 novembre, l'Institut canadien de la construction en acier (CISC-ICCA) de la région du Québec a célébré le 21e anniversaire des Prix d’excellence de la construction en acier, à un des lieux de réception historique des plus prestigieux à Montréal ‘Le Windsor’, offrant un cocktail de bienvenue, un souper gastronomique 3 services, devant une salle comble. La soirée était animée par Stéphanie Levesque (animatrice, chroniqueuse, auteur, ébéniste).

Le thème du gala en ce 11 novembre a souligné que la région de l’ICCA du Québec a été le premier à rendre hommage à nos anciens combattants. La région a célébré la journée en présentant un monument à l’Association du génie militaire du Canada. Ils étaient très fiers d'accueillir des représentants de l’association du génie militaire canadien, membres de la famille génie militaire canadien pour la présentation commémorative.

Dre. Christodoulou a annoncé que le Musée du génie militaire canadien sera sa nouvelle maison « J'espère que c'est une source d'inspiration pour les générations futures ». Lieutenant-colonel (retraité) Luc Ouellet, Président et Madame Sandra F. Johnson Penney, Conservatrice du Musée du génie militaire canadien ont transmis leurs messages.

Le document ci-joint contient plus de détails et des photos de la soirée.